Modérateur: Modérateurs
CX Cadaujac a écrit:C'est parce que la CX650 E est super fiable ! Pas besoin d'outil !!!
Baltic a écrit:.../...
Saurez-vous répondre aux 3 questions posées sur les outils 11, 15, 23 ?
Les réponses devraient provenir de personnes qui ont encore la trousse d'origine de leur machine ou bien ont la parts list complète (dessin et texte) !
papicx a écrit:Les réponses sont sur la page où tu as pompé cette image.
Pour la Part-list des CX, je vais m'atteler à cette tâche, de numériser tous les part-list des CX que j'ai, c'est à dire tous, même celui de la CX 650 C.
Baltic a écrit:papicx a écrit:Les réponses sont sur la page où tu as pompé cette image.
Pour la Part-list des CX, je vais m'atteler à cette tâche, de numériser tous les part-list des CX que j'ai, c'est à dire tous, même celui de la CX 650 C.
Merci Papi pour ces indications !
Effectivement quand on déroule l'écran CMSNL jusqu'au bout, on trouve les indications sur les outils.
Comme le début, juste sous le dessin, n'était pas très clair, je n'ai pas été plus loin.
J'aurais dû persévérer![]()
Au sujet des parts lists, il manque seulement celle des "E" dans la documentation du club et bien sûr aussi celle de la CX 650 custom, modèle non importé en France.
Dominique Héron a écrit:...Si puisque Yvon en à uneet il me semble de mémoire que Yann en à une ou avait ?
segret jacques a écrit:Très bien les outils mais sans les câbles d'accélération d'embrayage, vous resterez au bord de la route dans les garages, il y en a pas. J'ai déjà changé des câbles au bord de la route en Normandie.
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invités