Il y a un an nous devions faire la sortie à Saint Céré........et 2 jours avant, mise en route de notre cx et panne de roue libre de démarreur! coup de fil à Gilles, pas de problème il nous prête son cb 500 , ouf.
Donc notre cx est resté sur la béquille à se morfondre mais après deux année difficile à cause d'une longue maladie comme on dit, l'envie de mécanique était trop forte et en avant la réfection du moteur avec modification du logement du joint mécanique de pompe à eau avec 8/10 ème à reprendre à la fraiseuse pour loger le joint Yamaha de Venture et bien sur tout le reste pour retrouver une machine fiable.
Bien sur, au bout de 40 ans la boite à fumée était hs.....heureusement que j'ai de la pièce et les silencieux étaient limites .
Après recherche sur le net j'ai commandé une paire de silencieux en copie d'origine chez EURL FGD , 95 € pièce , livraison très rapide, une bonne adresse.
Et ce matin, direction la station service et le plaisir de retrouver mes sensations pour une dizaine de km et pas une fuite!
Donc en conclusion le moral est à bloc, toujours en traitement bien sur la maladie est en veille mais je profite du temps devant moi tout simplement.
Ne pleurez pas, il y a des cas bien plus graves que le mien et il ne sont plus là pour profiter.