Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
C'est noté, Pierre. Par contre, c'est dommage, moi j'en avais amené à Dijon !
A bientôt, Gilles, en CX !
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Non, Dijon en voiture, mais la sortie 2024 en CX ! Quant aux saucissons, moi, c'était de MA région, donc Cèpes, Noix, voire Truffe ! Les cochons, ici, servent aussi à trouver les truffes !
A+, Gilles, qui commence les repérages en CX !
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
J'entendais bien la fin de la sortie au 12 mai... mais rester en autonomie qques jours de plus nous plairait bien, à priori ! Et, je parle pour moi : j'adore les injures à coup de saucisson(s) !... et Marie Paule est Lorraine autant que Alsacienne, alors...
Je viens encore, sur le marché, de voir la proprio du camping, pour elle, aucun souci pour la semaine suivante, Bertrand, vous pourrez rester sans problème. Ici, les injures ne sont pas qu'à base de saucissons, du moment qu'on parle de bonne bouffe. La tarte aux noix n'est pas mal non plus !
orangemecanic a écrit:Patrice, tu peux toujours venir en SIMCA 1000, je suis sûr que ça passera quand même !
Bjr. Ma Simca 1000 est depuis longtemps en boite de petits pois. On a une Yaris Cros hybride, rouge pour la retrouver facilement sur les parkings. Je mets une option sur ce séjour, en bungalow, avec madame bien sûr.
Tu n'es pas le seul Patrice au monde, et ELLIMACMIS lui, si tu lis son pseudo à l'envers, en a une !
Je viens d'aller me faire un petit repérage tout à l'heure, les routes sont vraiment géniales par ici, vivement l'an prochain !
A+, Gilles, qui espère vous faire quelques surprises !
c'est encore un peu loin mais la destination est bien sympa et ma CX400 sera contente de revoir ses cousines .... et comme il fera beau : camping - Merci !
Modifié en dernier par dom73 le 14 juin 2023, 16:18, modifié 1 fois.
J'espère te voir sur place, c'est loin, je sais, d'où la durée assez exceptionnelle !
A+, Gilles