20220627cx copie.jpg
je vous remercie pour vos suggestions, le sujet fut déja été traité il y a un an conclu d'une demi résolution( voir intitulé dans ce forum :
trop ou normale ? la jauge de température).
Le ventilo était intact et tournait bien, le circuit nettoyé 3 fois, avec produits, deux démontages du radiateur plus produit, il se peut qu'il reste malgré tout du calcaire car l’intérieur n'est toujours pas propre propre.
Toujours est il qu'au sortir de sa peinture, la moto chauffait comme une brute. J'ai donc commencé par faire le niveau de liquide de refroidissement, il en manquait beaucoup. Mais pas de fuite.
En roulant est arrivé ce qui est déjà relaté dans : Re: trop ou normale ? la jauge de température. Maintenant elle chauffe, plus que normalement. Atteignant la demi grosse barre à l’arrêt après avoir roulé normalement et tournant au ralenti. Dès que je roule elle redescend à 3 ou 4 mm de la limite basse de la grosse barre.
Malheureusement depuis cet incident, j'ai fait 1000 kms pour ramener le bestiau en Bretagne et je me suis aperçu qu'elle avait tété un litre d'huile. Je précise qu'elle n'en consommait pas une goutte entre deux vidanges...
Voila la fin de l'histoire. Je pense que le remontage comme dit par Baltic à couillé quelque part de toute évidence.
A vouloir bien faire les choses je me suis fais avoir. Le motociste en question n'est plus en Bretagne de toute façon.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un moyennant finances et amour, les deux sont absolument conjoints quand on parle de ma CX

) pour la remettre en état.
Papix m'a fait quelques suggestions. Je le dis cache j'aurais souhaité que ce soit lui qui la materne. Si vous avez d'autres idées, je suis évidemment preneur.
Bien à vous tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.