Bjr,
Si ce sont des attaches récentes, oui. Tu peux dans ce cas apercevoir le clou dont parle Gilles.
Si ce sont les attaches d'origine, elles se démontent par l'intérieur. En fait, c'est préférable car elles sont friables depuis le temps qu'elles sont là le plastique a durci.
Il faut donc ouvrir le phare et déposer les compteurs pour avoir accès aux deux qui dont les plus proches du guidon.
Ça à l'air impressionnant comme ça, mais ça se fait en qq minutes.
Pour déposer les compteurs il faut débrancher les câbles compteur et compte-tours et débrancher le connecteur brun.
Les compteurs tiennent avec 2 écrous épaulés et des douilles.
Attention de ne pas les égarer.
Prends des photos au cours du démontage, ça va t'aider pour la remise en place des fils dans le phare.
Attention toutefois, c'est là que c'est délicat, au moment du retrait des compteurs.
C'est le bouton de mise à zéro du compteur auquel il faut faire hyper gaffe.
Il passe dans le trou de la bulle et c'est à ce moment là qu'on peut briser son axe qui est tout fin à l'intérieur du compte-tours.
Il n'est pas vendu au détail.
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