Non, elles ne cache pas vraiment le répartiteur de frein.
Par contre, sur la CX 650 Custom il doit y avoir ça ou bien sur la GL des USA qui elle est dépourvue du carénage.
Autrement, une capture d'écran est une capture d'écran, rien de plus.
Si tu veux mettre un lien vers une page, il faut tout d'abord copier le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur Internet et retourner sur le forum et utiliser le bouton "lien Internet" puis coller ce lien.
J'ai du fait un tuto un jour, je vais le rechercher.
Elle devrait être dans le forum "Comment faire pour ... ?" qui traite de l'utilisation du forum lui-même.
EDIT 19h03voici le tuto :
Mettre un lien dans son messageEDIT 19h17Je viens de regarder attentivement la page de la CX 500 GL que tu as mises en capture d’écran.
Honda GL500 SILVERWING 1982 (C) USA steering stem / hornLe pièce 4, c’est le support des klaxon, mais aussi du cache (rep 7et sa vis 20) qui masque les vis des klaxons et le répartiteur de frein.
Je viens de voir que la pièce 5 n’est plus dispo. Je pense que tu peux la réaliser avec un fer plat que tu cintreras astucieusement pour copier cette pièce qui elle supporte la pièce 4 et les klaxons.
Pour les Klaxons, tu peux en trouver des neufs à meilleur marché sur le web ou d’occasion dans les casses-moto. Ebay.fr et Google seront tes amis.
Sur ebay.fr, essaye de taper dans la zone de recherche les références des klaxons d’origine, tu verras...

ou bien tout simplement en allant chez Feu Vert, Norauto, etc.