Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de Stingray » 21 nov. 2006, 19:19
Je vais vous présenter les photos et les étapes de mon projet.
Je ne suis pas toujours très doué pour les commentaires, alors poser moi les questions qui vous semblerons utiles.
Voici ma base, une CX500 en mauvais état (c'est bien pour celà qu'elle deviendra un café racer).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 20:08
Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 20:25
Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de orangemecanic » 21 nov. 2006, 20:37
Bonsoir
C'est bien, un Café-Racer de plus ne peut pas nuire!
Que comptes tu mettre dessus?
Reservoir, selle, guidon, ect......
Dis-nous en un peu plus!
A + Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6468
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de bruno75 » 21 nov. 2006, 21:35
salut Stingray
beau boulot pour ce début et félicitations d'avoir pensé à prendre des photos au fur et à mesure.
généralement c'est quand on arrive à la fin que l'on regrette de ne pas l'avoir fait dés le départ.
maintenant tu es pratiquement obligé de nous faire connaitre la suite
amicalement
bruno
-

bruno75
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 594
- Images: 11
- Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
- Localisation: Paris FRANCE
- Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
- Numéro de membre: 0513
- CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
- Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
- Moto de vos rêves: je l'ai
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 22:12
La suite arrive, j'ai du arreter de poster durant un moment.
Le réservoir restera celui d'origine avec des petites bosses en moin.
La selle sera de fabrication personnelle ainsi que la coque arrière, le guidon complet avec les commodos vient d'une Zéphir (Kawasaki).
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 22:21
Suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 22:33
Coque arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de segret jacques » 21 nov. 2006, 22:43
bonjour du boulot qui mérite un chapeau bas et bon courage

-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3774
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 22:47
Confection de la coque arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 23:04
Coque arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 23:18
Après les travaux de résine et de mastique de la partie arrière de la moto, la préparation de la selle s'impose.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 23:39
La garniture (mousse) intérieure de la selle provient d'une ancienne banquette arrère de voiture, découpée et adaptée à la forme de la selle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par
Stingray le 21 nov. 2006, 23:49, modifié 1 fois.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de jlv58 » 21 nov. 2006, 23:46
Bon boulot.
Moi, le mien (de café racer), il en est encore là :

Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de Stingray » 21 nov. 2006, 23:54
Patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage.
Depuis plus d'un mois et demi, j'attend mes autocollants pour terminer la mise en peinture.
Je les ais déjà commandé deux fois, et apparement cette fois ci je crois qu'ils n'arriveront pas encore.
Ca me laisse le temps de terminer le reste des travaux mais c'est tout de meme très ch...t.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par
Stingray le 22 nov. 2006, 00:04, modifié 3 fois.
Bonjour à tous.
-
Stingray
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 29
- Enregistré le: 20 nov. 2006, 21:06
- Localisation: Alsace
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- PREPARATION CX 500 SPORT CAFE RACER RACER
de cb750caferacer » 15 nov. 2009, 18:09
- 61 Réponses
- 154608 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

20 janv. 2018, 20:27
-
- cafe racer
de cheray » 18 sept. 2007, 20:15
- 37 Réponses
- 76859 Vues
- Dernier message de orangemecanic

28 mars 2008, 09:31
-
- Café racer
de momosapien » 04 avr. 2018, 15:39
- 26 Réponses
- 59575 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

27 sept. 2021, 08:51
-
- Cafe Racer en cours...
de seb » 09 déc. 2012, 11:37
- 84 Réponses
- 68884 Vues
- Dernier message de papicx

23 sept. 2014, 14:32
-
- mon cafe racer
de jack » 07 avr. 2013, 10:59
- 3 Réponses
- 8080 Vues
- Dernier message de jack

07 avr. 2013, 11:22
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités