Bol d'Or Classique le samedi 1er et le dimanche 2 avir 2006, à Magny-Cours (Nièvre)
Info donnée par Thierry BORENS
Le Monsieur qui organise tout ça a écrit:Vous trouverez tout d'abord une fiche de renseignements généraux que nous envoyons aux particuliers qui en font la demande ;
Cette fiche vous indiquera le plan du Village Intérieur, les horaires prévisionnels, elle comprend aussi le 1er communiqué de presse diffusé. J'ai également joint un plan du village et un horaire agrandis.
En ce qui concerne les conditions de réception des Clubs, en voici les principales :
- Mise à disposition gratuite d?un espace exposition / camping (site totalement équipé avec toilettes, douches, bornes eau & électricité), superficie à convenir selon vos besoins
- 4 entrées et 2 Parkings sont offerts à chaque Club présent dans le Village Club
- Les membres de Clubs bénéficient d?une billetterie à tarification particulière, 1 place offerte pour chaque place achetée (places W-E : 16 ?)
- Participez à la parade des Clubs programmée en préambule à la course > titre « Bol d?Or Classic », jour à définir
- Le site est ouvert dès jeudi soir
- La billetterie offerte est disponible à l'accueil général de Magny-Cours (à hauteur du 1er rond-point)
- Les commandes de billetterie payantes sont envoyées jusqu'à 1 semaine avant l'événement, puis mises à disposition sur place
Enfin, en ce qui concerne les animations du W-E, outre la participation de Paul Smart au Bol d'Or Classic agrémenté d'une forte présence Ducati, nous travaillons actuellement à l'organisation d'une vente aux enchères en partenariat avec une grande institution Parisienne, sur une exposition retraçant 30 ans d'endurance, sur une démo de dragsters vintage..., autant de projets à propos desquelles nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
J'ose espérer que vous trouverez là de quoi tenir les adhérents de votre Club informés.
A bientôt,
Francis Paillard
Responsable commercial
thierry mecano a écrit: avec remorque et un cx dedans
Michael Smith a écrit:
Est-ce qu'il y quelqu'un qui fait le chemin le dimanche? Moi je part sud du Poitiers
Michael
Retourner vers L'actualité des Twins-en-V
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités