CX Cadaujac a écrit:Bonjour à tous !
Malheureusement la panne électrique est aussi parfaitement logique !
Bonjour Cadaujac,
Que veux tu dire par parfaitement logique???
Sinon je suis allé faire un pti tour ce matin, donc rebelote mais cette fois ci même pas 10 bornes


ressentir, 1 raté, puis 2, etc.... sur 200 mètres, et plus rien!!!!! j'avais prévus un pti nécessaire dans ma besace..... donc j'ai revérifié les bobines fil jaune et rose
avec la masse, toujours sur le calibre 200 ohms et toujours 1.1!!!! Puis j'ai démonté les bougies pour tester les étincelles et là plus rien



J'ai donc refais un teste complet avec mon testeur de fortune, calibre 2000 ohms et les valeurs on a priori bougés..... çà donne:
petite cosse:
bleu-blanc 263
blanc-vert 247
bleu-vert 485
(vert étant la masse sur mon cadre...)
en suite la grosse cosse du cdi:
vert (cosse cdi...)-bleu (de la petite cosse...) 488
vert (cosse cdi...) -blanc (de la petite cosse...) 248
vert-orange 122
vert-bleu clair x (rien?????

vert-orange/rouge 104
vert-bleu clair/rouge 120
Bobines ht: (calibre à 200 ohms...)
rose- masse 1.1
jaune masse 1.1
Bobines ht: (calibre 200 ohms...) anti parasites retirés...
Gauche 1.1
Droite 1.1
Bon alors bon!!! est ce que le bleu clair ne serait pas le responsable de ce bordel?????!!!!!
Je retournerais dans l'aprèm re tester ce fil voir si moto froide la valeur a changé!!!!
Je vous tiendrais au jus.
Mille merci à vous et bon Grosmanche

