J'ai toujours roulé en Harley. C'est comme ça. Cet été en feuilletant LaBoncoin (la température monte vite sur ce genre de site) je suis finalement je suis tombé sur une Honda CX 500 DeLuxe 1980. Well! Je suis allé la chercher, 500kms, et je sis rentré tranquillement avec la moto. Maintenant j'ai fait environ 1500 kms. Du bonheur. J'adore. Prise en main facile, moto légère (évidemment 100kg de moins que mes Harley (une roadking et une Slim S). Bruit délicieux d'horlogerie suisse. Conduite haute, dos droit. Selle (refaite) très confortable. 500km et même pas mal au cul ( c'est pas le cas avec les Harley). Attention au vent... surtout de côté. Voilà vraiment du bonheur. Je me suis même dit que si j'avais commencé avec une moto comme ça, je ne serais peut-être jamais allé chez Harley.... chuuuut).
Des surprise quand même. 1- conso 7l/100 !!! en roulant pépère 90) MA Slim de 1800cc ne fait que 5l/100.

Deuxième surprise, le guidonnage. Quand on lache le guidon an bout de qqs seconde elle se met à guidonner. DOnc on ne peut pas par ex changer sun gant ou boutenner la veste en roulant)

Mais à part ça, je me régaler... et je roule une semaine avec l'une une semaine avec l'autre et une semaine avec la troisième. Et chaque semaine est un nouveau plaisir.
Voilà. A part ça je suis à la retraite , j'habite la Corrèze et je suis du genre masculin.
Désolé je n'ai pas compris pour mettre une image
[photo][/photo]