Manuel Honda, page 15-21
Ne tiens pas compte de la photo du haut de l'image ci-dessous. Ce n'est pas elle qui est importante


Note la chose IMPORTANTE qui suit : Il est important que le pont AR soit parfaitement aligné à la roue. Vu que visiblement il a été déposé du bras oscillant, ou au moins le doute s'impose, il va falloir le réaligner.
Je te rassure, c'est facile et ne nécessite aucun outillage ni connaissances particulières.
Sans un alignement PARFAIT du pont, les crabots vont s'user...
Il va falloir desserrer, et seulement desserrer, les 3 écrous qui tiennent le pont sur le bras oscillant. S'assurer que le pont ait du jeu dans ces 3 trous. Le pont peut alors prendre 1 ou 2 degrés d'inclinaison par rapport à l'axe de roue.
L'ordre de montage est le suivant :
Engage l'axe dans le bras oscillant, la rondelle coté tambour, la roue, l'entretoise et le pont.
Serre modérément l'écrou de roue, vérifie que la roue tourne sans aucune difficulté,
accroche le point fixe du tambour, et la tringle du frein.
A présent, en resserrant l'écrou de roue, le pont va s'aligner mécaniquement par la pression du serrage de l'axe. Si besoin, maintient l'axe en rotation avec une clé plate de 17, coté tambour.
Il te suffira de resserrer les 3 écrous qui le tienne au bras oscillant et tout serra parfait.

N'oublie pas de serrer la vis qui serre l'axe sur le bras oscillant, coté tambour.