Bonjour
Oui l'épaulement fait partie de la biellette. C'est soudé.
Les douilles font environ 1 mm d'épaisseur. Si tu nettoie bien tes pièces tu le verra bien.
A moins quelles soient usées au point de ne plus voir les losanges, tu peux les conserver. C'est un moyen simple de pouvoir apprécier leur usure.
Je ne sais pas en quoi sont faites les entretoises mais en faire des neuves en inox pourquoi pas ?
Essaye de voir si un aimant colle sur les anciennes et tu sauras. Si c'est de l'inox, l'aimant ne colle pas.
Sur ton amortisseur tu n'as pas de valve pour y mettre de l'air ?
Sur la photo de ta moto on ne voit pas s'il y en a une.
S'il y en a une, avec des raccords Legris il sera possible de confectionner une rallonge pneumatique pour avoir un réglage pneumatique vraiment accessible, tout comme celui d'origine

)
Il faut que tu me communiques le diamètre et le pas du filetage d'implantation de la valve.
Bravo en tout cas d'avoir réussi à sortir cette bielletre
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