Depuis peu j'ai acheté un boîtier IGNITECH pour ma CX500-PC1, qui n'avait plus du tout d'allumage.

En quelques mois, la situation au démarrage était devenu de plus en plus difficile, à vider la batterie car démarrage pendant 30 bonnes secondes, puis après la prononciation de noms d'oiseaux divers, Starpilot... bref pas glop.
Et un jour, plus rien, plus aucune étincelle des 2 côtés. J'ai donc tester les bobines d'alternateurs avec mon multimètre et avec la datasheet et la page du forum dédié, tout semble bon.
Mon diagnostique : lacher 180€ pour un IGNITECH moderne, avec un port série pour le reprogrammer et tout !
Et finalement, ça boot démarre !!!

Ca fait 2 jours, et ce matin, plus de batterie (par cette merveilleuse journée de tempête de ciel bleu).
Ma question est simple, je n'ai pas encore fait la mesure avec un ampèremètre, mais est-ce que c'est possible que l'IGNITECH consomme du courant suffisament pour vider la batterie même la moto éteinte?
J'ai cru comprendre que c'est un microcontroleur AVR à l'intérieur, qui fait qu'il est programmable, et comme il est branché en direct sur la batterie je pense que ça pourrait consommer inutilement ma batterie.
Mais bon, connaissant les microcontroleurs, je pense que ça peut tenir super longtemps sur une batterie 12V de moto, faudrait des mois pour la vider de son courant.
Je ferais la mesure ce soir, sauf si quelqu'un connait déjà la réponse.
Merci à vous. Bonne journée !