Salut à tous,
J'ai une petite question pour les pros de l'éléctrique embarqué de nos vieilles petoires

! car, j'ai un souci avec ma GL 650 Rc10...qui n'a plus du tout de contact ( aucun voyant qui s'allume et demarrage donc impossible

) La " belle " m'a laissé sur le bord du trotoire le temps d'aller chercher une remorque pour la rapatrier dans mon garage! je veux juste signaler que cette panne est arrivée brusquement!!!. Ce matin, j'ai roulé avec sans aucun souci, comme d'habitude...puis, quand j'ai voulu repartir avec après une petite pause: Rien de rien, j'ai mis la clef dans le neiman ,puis tourné la clef, puis surtout rien , aucun voyant , GL en berne

!...je pige pas trop, j'ai verifié: la batterie est totalement OK, les branchements derriere le phare et donc toutes les connexions visuellement sont ok, fusibles sur guidon ok , fusible 30A ok...!? je comprends pas trop d'ou ça peut venir!? je soupconne le Neiman mais j'ai tourné la clef à plusieurs reprises et n'ai pas vu de faux contact?? quelqu'un à déjà eu ce souci??Merci pour vos lumières