Salut,
As-tu testé tes antiparasites...avant d'en commander

!?
Moi, sur mon 400 je n'avais pas totalement résolu mon souci, j'avais changé mon régulateur, par un adaptable (à 15euros!!) et il y avait eu du mieux !
Du moins, au point mort, où je pouvais monter dans les tours sans aucun trou...par contre, sur la route, ce n'était pas le même refrain, à partir de 90/100kmhrs et 5000/6000 tours j'avais un "big" trou : la moto ne prenait plus d'accélération, puis (si sur du plat et en ligne droite, sinon à la peine)...gros coup de pied au C..!
Je pense que j'avais également un souci de dé-synchro ou un mauvais réglage carbu...important sur ce V-twin !
Et aussi méfiance

avec les "kits complet de rénovation carburateur": d'une part, car ils sont prévus pour un 500 (taille de gicleurs ne correspondant pas au 400!!) et d'autre part, j'ai remarqué des différences sur les aiguilles et pointeaux...du coup, j'avais fait la mauvaise expérience sur mon GL650, et j'ai remis les pièces d'origines et aucun souci avec cette bécane à ce niveau...!!