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Modérateur: Modérateurs
Lugo a écrit:mon régime de ralenti est de 1100 trs/min voir 1200/1300 à chaud ?? (mais à l'oreille, je le trouve un peu instable!
Lugo a écrit:mais il faut plus d'1/4 de tour pour ressentir la baisse de régime, ou alors attendre quelques secondes, enfin c'est pas franc !
Lugo a écrit: si je dévisse au-delà des 2 tours de base, il n'y a pas de changement. Mes bougies sont plutôt noires, que marron!)
Lugo a écrit:La synchro est faite un peu à l'arrache, puisque comme je l'expliquais plus haut dans le post, pour avoir une symétrie des papillons (coté boite à air) je suis arrivé en buté de la petite vis de réglage de synchro!
Lugo a écrit:Ce qui m'embête surtout maintenant, c'est ce retour de ralenti qui est trop lent,
Lugo a écrit:(si c'est ça le problème, alors se sera un Ignitech d'office!)
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