J'ai un problème avec ma CX500C de 1980 (PD01). Lorsque le moteur est chaud, elle s'étouffe lorsque j'ouvre les gaz franchement au dessus de 4-5000 rpm. Si je roule sur un filet de gaz, j'arrive à monter beaucoup plus haut dans les tours en descente.
J'ai changé l'alternateur il y a 2 ans car il ne chargeait plus, elle marchait bien depuis. Voilà les résultats des tests :
ALTERNATEUR / (charge batterie)
fils jaunes entre eux (0,8 à 1,2 Ω) =1,2 (mes fils sont noirs parce que j'ai déjà changé l'alternateur)
fils jaune et masse (isolement total) = 1
BOBINES DE CHARGE
blanc masse (315,0 à 473,0 Ω ) =339
bleu masse (315,0 à 473,0 Ω ) =347
bleu blanc (77,4 à 94,6 Ω) =
CAPTEUR G
orange rouge/masse (81 à 99 Ω) =99
orange/masse (94,5 à 115,5 Ω) = 118
CAPTEUR D
bleu ciel, rouge/masse (81 à 99 Ω) =101
bleu ciel/masse (94,5 à 115,5 Ω) =117
AVANCE
orange . blanc/ masse (185 à 255 Ω) =221
bleu ciel.blanc /masse (185 à 255 Ω) = 226
Bobines HT
Fil rose 0,9
Fil jaune 0,9
Anti Parasite Droit : 4,38
Bobine HT droite : 8,1
Anti Parasite Droit Gauche : 4,38
Bobine HT gauche 8,1
Est-ce que ces mesures sont correctes?