CX Cadaujac a écrit:Pour les tubes, c'est certainement de la saleté incrustée...
Ben non c'est bien marqué en profondeur. Comme c'est à 15 cm vous pensez que le tube travaille jusqu'à ce niveau ?
Modérateur: Modérateurs
CX Cadaujac a écrit:Pour les tubes, c'est certainement de la saleté incrustée...
papicx a écrit:Bonjour
tes tubes sont morts..... il y 2 modèles. ceux avec bagues (les foureaux ont une vis de vidange sur le coté, proche de l'axe de roue), les autres sans bagues.
A+
papicx a écrit:Pour ton fourreau, c'est quoi cette excroissance sur le coté gauche de la photo ?
A+
papicx a écrit:Pour tes roulements de direction, mets donc de SSH750 en adaptable, ce sont des roulements à rouleaux, bien plus résistants et facile à monter. Regarde mon article dans les archives...
A+
papicx a écrit:Pour le joint mécanique, contacte le président -Dominique héron-
A+
papicx a écrit:Je confirme.
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Clou52 a écrit:Tu avances bien à ce qu'on peut voir.
Tu l'as décapé avec quel produit ton réservoir ?
Pour la jauge, c'est clair que c'est l'idéal mais je crains que sur nos CX ça veuille dire pas mal de modifications
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