Bonjour
Je viens de rentrer de la region de Saumur environ 2000 km de parcourus depuis samedi .
Samedi matin rencontre avec Phil et Marty bu du café et départ pour Saix .Beau temps , belle route , je surveille mon compteur car mes deux amis semble peu de soucier des radars .

.
Petite halte casse croute et nous repartons arrivés à Saix rencontre avec les motards et montage de la tente .Je retrouve avec plaisir mike que j'avais connu brievement l'année derniere chez Phil .
Arrivée de Obélix avec sa miss , je fais le tour du site discute avec d'autres motards pour faire connaissance .
Après quelques bières , c'est l'heure de manger , puis discution en français et en "anglais" car je suis souvent avec des anglais buveurs de bieres et de vin . La soirée se passe bien rencontre avec des motards d'un club du secteur , nous buvons , nous discutons et un moment il faut aller se coucher .
C'est là que ça se corse , la soirée a été arrosée mais la température est tombée lors de la nuit , je grelotte dans mon sac de couchage pas moyen de me rechauffer , j'ai des crampes dans les jambes .
Dehors des retardataires parlent fort devant le reste de feu , moi je continue de grelotter et pas moyen de me lever .Le matin se leve , j'ai reussi à dormir un peu mais j'ai l'estomac qui .......enfin vous voyez ce que je veux dire .
Je retrouve mike et nous petit déjeunons ensemble , ma moto est blanche completement givrée , je vois mieux pourquoi j'ai eu si froid pendant la nuit .
Nous passons la matinée tranquille, nous rencontrons Miska et Nikita vers midi Phil et Marty vont manger et moi je decide de reprendre la route pour me chercher un hotel pour rester plusieurs jours et visiter la région .
Voilà , mon Cr de ma première hivernale merci de m'avoir permis de vivre cette nouvelle experience
A+
La moto pour le plaisir pas pour la course .