Bonjour messieurs,
je sais que ce forum est destiné aux 400 et 500 CX entre autres, je le sais très bien car j'en ai refait deux grâce à vos précieux conseils, mais je sais aussi et surtout que vous êtes des bestioles en mécanique.
J'ai lu récemment un post sur un 125 CMT Honda de 1979, je suis également en train d'en restaurer un , mais ca fera l'objet d'une question plus tard, pour l'instant je suis embêté avec un 125 gn de chez Suzuki, problème classique de carbu sur ce modèle...j'ai donc acheté un carbu neuf pour remplacer l'ancien, mais chose bizarre le starter fonctionne à l'envers, qd je l'actuionne elle fonctionne et qd je l'enlève elle s'accélère, ca c'est l'étape numéro 1, dans l'étape numéro 2 moto arrêtée elle prend ses tours normalement mais dès que je roule avec elle patauge a 7000 tours environ!!! des idées?? j'ai pensé à la vis de richesse??? mais ca explique pas le starter? j'ai essayé des réglages sur la vis de richesse mais sans résultat...je sèche un peu la!!
je vous remercie messieurs!!
Séb