GL 1000 gokdwing

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

GL 1000 gokdwing

Message non lude seb » 13 juin 2014, 12:24

Bonjour à tous...

Je viens vers vous avec un petit soucis sur la resto d'une gl 1000 goldwing de 1978...
j ai restauré la pompe à eau (roulements et joints) jusque là tt va bien, après remontage je n'ai pas de fuite d'eau mais une fuite d'huile par le trou du carter de pompe à eau...quelqu'un a t il eu le problème par hasard ??

par avance merci

seb
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: Re : GL 1000 gokdwing

Message non lude papicx » 13 juin 2014, 12:28

Bonjour seb.
Je ne connais pas particulièrement la 1000 GL, mais je pense que tu dois avoir un joint spi derrière le roulement que tu n'as pas remplacé... faute grave. :spamafote:

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11069
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Re: GL 1000 gokdwing

Message non lude seb » 13 juin 2014, 12:30

Salut papy...merci pour ta réponse rapide, je me suis pose la question mais ce joint n apparait pas sur la revue technique...
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: GL 1000 gokdwing

Message non lude seb » 13 juin 2014, 12:38

Ca y est trouve...il est cote moteur!!!
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: GL 1000 gokdwing

Message non lude papicx » 13 juin 2014, 13:59

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11069
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Re: GL 1000 gokdwing

Message non lude seb » 13 juin 2014, 18:48

Bon un joint spy plus tard ca fonctionne!!! merci papy
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: GL 1000 gokdwing

Message non lude papicx » 13 juin 2014, 21:32

DÉJÀ ?
Bravo !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11069
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron