Bonjour Jean-François.
Que penses tu de l'hypothèse du séchage de l'essence dans l'injecteur ?
Serait-il possible de "brancher" la sortie de l'injecteur sur une Durit en pression pour y injecter un solvant de carburant.
Je ne sais absolument pas s'il y a un clapet de non retour dans un injecteur. Mais je suppose qu'il y en a un.
As tu essayé la méthode de trempage dans le WD40 ?
Pour ton cas, je serai tenté de remplir -si l'on peut dire ça ainsi- l'injecteur d'un solvant pour carburant. Le tout enfermé dans un
petit bocal pour éviter l'évaporation trop rapide du solvant.
Perso, je ne suis pas fan des nettoyages aux ultra-sons. J'ai eu entre les mains des carbus déjà nettoyés par ultra-sons, et comme les conduits étaient bouchés de chez bouchés, hé bien les ultra-sons ne passent pas, donc la panne subsiste.
Au prix de l'intervention, c'est du foutage de gueule. C'est mon avis.