Je m'appelle Laurent, j'ai 52 ans, 2 grands enfants et suis admis à piloter les plus de 125 cm3 depuis 6 mois........ Autrement dit jeune motard.
Longtemps je me suis interessé de près aux véhicules à 2, 3 et 4 roues des années 50 et début 60, ceux des prolétaires de l'époque: Vespa, Manurhin, Mobyscooter,
Bernardet.....
Et puis, l'évolution de ma situation m'offrant plus de temps (mais pas forcement des moyens !) , et ces machines ayant leur rayon d'action limité , je me suis naturellement dirigé vers plus gros, et je ne regrette pas !
Aujourd'hui je roule avec ma petite CB 500 ( 5 mois de permis, déjà 8000 kms et je ne compte pas me calmer !)
Me tiens depuis longtemps le désir de posséder un sidecar, histoire de promener les chiens et d'être apte à participer aux hivernales en toutes conditions.
Oural me fait rever , c'est une légende...mais demande un budget considérable pour fiabiliser un minimum.
Je recherche donc une moto de caractère pour associer à un panier et quand j'ai vu et entendu pour la première fois une CX 500, j'ai fait WAOUH

Je suis venu vous rejoindre sur ce forum pour apprendre à connaitre la communauté CX et évaluer les possibilités d'un mariage CX500-Vélorex
Merci pour votre accueil
Laurent