Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Moi j'ai hésité à changer ma plaque car les vis tombent juste dans un chiffre. Mais je trouve que c'est mieux de conserver la plaque d'origine : c'est plus authentique
Bonjour, La turbo est passée en CX-...-HZ mais ils ont oublié de faire la correction du n° de cadre alors que mon dossier était complet ! Je vais déposer une réclamation. La rouge est passée en CX-523-..J'ai loupé de peu le "CX-500" Attention plus que 3 jours pour la série "CX-...-.." d'après le site Internet cité au début de ce sujet !
... je viens juste de demander le nouveau numéro d'immatriculation pour ma future acquisition : CX 0650. Elle sera mis sur une CX 650 turbo Ainsi la série ce complète : CX 500 sur mon CX 500 turbo #1 CX 1983 sur mon CX 500 turbo #2 Salutations du Luxembourg Paul
CX 500 Turbo 1982 et 1983 (en train de restauration après une chute...) CX 650 Turbo 1983
Bonjour Paulux, Ah bien ! Au Luxembourg, les immatriculations ont l'air plus facile à gérer de façon personnelle qu'en France. Chez nous, la série CX-... est finie depuis longtemps. On en est à CY-... Bientôt CZ-... ce qui contentera les possesseurs des machines tchèques de cette marque.