Ferdinand, 29 ans. J'habite a proximité d'Arras et fraîchement débarqué dans le monde merveilleux des CX. Je dit cela maintenant mais fut un temps pas si lointain, le monde merveilleux du CX j'avais du mal à le trouver seul dans mon garage avec un puzzle géant en 3D qui ressemblais plus ou moins à une moto... Apres l'achat d'un 400/500CX (CG de 400 avec un moteur 500) a un prix défiant toute concurrence, j'ai attaqué direct dans le vif du sujet!
A poil, ouverture moteur, etc, etc.
Pour monter une bête de course, que dis-je, un avion de chasse!

Mon but n'est pas d'exploser les chronos mais simplement me faire plaisir avec une machine au look sympa. S'amuser sur piste ne rime pas forcement avec puissance!

Je tiens a dire en passant que le forum m'a été d'une très grande (le mot est faible) utilité, car la plupart des pannes et petite merdouilles se sont réglées grâce au forum

J'ai donc décider de sauter le pas et de m'inscrire afin de partager mes expériences bonnes ou mauvaises avec vous.
J'ai vu que le CX Twinnig Club sera présent ce weekend-end à Carole, et j'ai hâte de venir discuter avec vous. Ce sera pas la même occasion le baptême du feu pour la mienne

A très bientôt sur le forum ou sur piste!