Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Bon, la moto est chargée, un bel orage en ce moment en Normandie, demain départ de bonne heure pour profiter de la famille l'après-midi et samedi matin regroupement à St Priest Bramefant avec ceux qui partiront de Vichy et direction Thiers, bonne route à tous.
Visiblement c'est tenue de plongée pour le week-end vu la météo pas très chouette
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Bonsoir, Je travaille demain. La moto n'est pas encore chargée et je n'ai pas encore fabriqué un support GPS pratique mais quoiqu'il arrive, je démarre samedi matin et je vous retrouve samedi après-midi "au château" ! A bientôt
Ce matin, bonne route, du brouillard au départ, un peu frais mais le soleil c'est levé, 4h30 pour faire les 420 bornes pour me rendre à St Priest Bramefant chez mon cousin, à 1/2 heure de Thiers.
Cet aprem, de l'eau par averses .......................et ce sera pareil pour demain .........................tenue de pluie obligatoire ( sans oublier le tire-bouchon!!
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
C'est avec envie et tristesse que je vous vois faire les préparatifs Je ne serais pas présent mais je vous souhaite malgré tout à tous un très bon week-end et une bonne AG
Le château de Parentignat est très joli L'AG était très bien ! Il y avait du beau monde ! Et je suis bien rentré à Orléans (après environ 5 h de route) Beaucoup de nuages noirs, mais en fin de compte très peu de pluie sur le chemin, quelques gouttes entre Montluçon et Bourges. Je préfère la moto comme ça plutôt qu'en mode "sous-marin" !! A+
Bonsoir, Nous sommes rentrés sous la pluie, pluie depuis St Pourcin /s/Sioul, m'enfin... un week-end bien arrosé... En ce qui concerne l'efficacité des tenues de pluies, c'est de la ....., comme dirait Coffe. Pour faire un peu de pub pour cette marque, moi c'est IXON . Bien le château, mais impossible de faire des photos...enfin je ne donnerais pas de nom. Merci les GO
Bonjour, voila bien rentré, merci à tous les participants de cette sortie « Auvergnate », j’ai passé un super weekend avec vous. Merci à Elisabeth et Gilles de nous avoir concocté cette excellente sortie »sur la route des fromages ».
rentré à 20h30 , 5h30 de pluie sur 6h de route comme le signal j cl au-bout de 3h : botte ,gant,pantalon tout étaient trempé le blouson ok à l'int et comme le reste sur l’extérieur ,sur la fin le froid commençai à se faire sentir .mais m'on petit gilles et m'a grande Elisabeth vous nous avez faite une superbe sortie ,bien organisée comme ont les aimes (rien n'a dire sur la cuisine et les desserts c'était bon )' , pour le soleil il arrivera bien un jour se n'est pas de votre faute .
Saluts, Rentrés sous la pluie aujourd'hui après une nuit à Nevers. Excellent week-end, merci à Elisabeth et Gilles pour une "Route des Fromages" sans fautes !!! Je profites pour souhaiter une nouvelle fois "bon vent" au nouveau bureau.
Didier V
Il n'y a pas de chute sans gravité ( Isaac Newton, 1665 )
VNR 547
D VERNIER Administrateurs, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA