redémarrage silverwing

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Re: redémarrage silverwing

Message non lude thierry mecano » 17 mars 2013, 14:48

La tige est vers le haut.
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 17 mars 2013, 15:47

c'est bien ce qu'il me semblait, me reste plus qu'à racheter des machoires car la pédale descend très bas avant d'avoir un semblant de freinage,elles doivent etre mortes.
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude papicx » 17 mars 2013, 16:05

bon.... bah ça n'a pas trainé ! :)

Pour le frein AR, la tige est vers le haut sur les GL.


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Re: redémarrage silverwing

Message non lude papicx » 17 mars 2013, 16:26

Pour la température, il faut brancher le fil jaune du régulateur de tension 7 volts.
faire TRES attention.
dans le phare il y a un fil vert à filet bleu foncé.
Ne pas le confondre avec un fil vert sans rayure.

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Re: redémarrage silverwing

Message non lude papicx » 17 mars 2013, 17:18

as tu bien rebranché le fil derriere le calorstat /sous les bobines HT ?

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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 17 mars 2013, 19:09

j'ai eu le temps de voir pour mes mâchoires qui sont en bon état, donc réglages fait
j'en ai profité pour graisser le pont et fait une vidange.
j'ai commencé à changer mes disques, mais j'ai du aller bosser cet aprem.

je verrais les branchement des fils en fin de semaine.
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 19 mars 2013, 07:40

question ,au niveau puissance moteur, ca roule avec le couple ou ou faut il accélérer franchement?

je pose cette question car je n'ai roulé qu'en zix ou vmax et lors de mes essais avec la silver, il faut que j’accélère à 2500/3000 tr/mn avant de liberer l'embrayage sinon je cale.
j'ai l'impression d'un manque de puissance.
et encore, je n'ai pas encore posé la tete de fourche et les valises ne sont pas pleines.

je n'ai pas encore fait de synchro de carbus.

par contre le moteur tourne rond (enfin bi)
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude thierry mecano » 19 mars 2013, 16:36

Attention, à bas régime, il se peut qu'un cylindre ne donne pas ou très peu et l'on ne le remarque pas toujours.

Les étriers de freins sont en état ( pas de grippage ) ?

Un 500 peu démarrer sur un filet de gaz donc un 650 pareil.
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 25 mars 2013, 19:32

démontage des plaquettes pour voir les étriers, sont bons, juste un petit coup de laine d'acier et dégripoil puis remontage de la roue.

j'ai réussis a trouver un gars qui peut me repeindre tout les éléments pour un prix correct ce weekend.

par contre, j'arrive toujours pas à retirer cette foutue selle, or il faut que je démonte pour samedi

j'ai démonter l'armature du top case, mais la je bloque.

pourtant, sur mon autre selle, on voit bien les trois encoches.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597

j'ai oublier quelque chose?

et comment on démonte le plastique/garde boue arrière?

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude Rainman » 25 mars 2013, 21:46

Sur la 2° photo:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597
Patte chromée avec serrure.
Clef de contact, déverrouiller la Patte chromée, puis la soulever pour débloquer la selle arrière, idem de l'autre côté.

Je t'avais déjà donné l'explication deux pages auparavant.
Rainman a écrit:
comment enlève t’on la selle arrière?

En déverrouillant les valises avec la clé, puis ensuite on pousse les deux pièces relevées vers l'avant.
:bye:


:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 25 mars 2013, 22:29

milles excuses, mais j'avais pas compris.

je suis un peu con.

merci pour l'info :merci2: :trinque:
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude papicx » 27 mars 2013, 07:30

S'il n'y est pas parvenu, c'est qu'il lui manque quelques indications.

Il faut relever les levier de serrure presque à la verticale.
Éventuellement tu peux appuyer sur la selle AR pour faciliter la manoeuvre.

Tu vas sentir très nettement la libération des crochets de la selle.
Le plastique AR est vissé sur la selle AR par trois vis en dessous.

Je vais tâcher de faire des photos explicatives.


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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 31 mars 2013, 14:09

je viens de rebrancher les câbles dans la boite, mais il me reste des fils, je n'ai pas de correspondance:

fil vert avec possibilité branchements multiples:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597
fil marron/vert
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597
fil orange/blanc
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597

j'ai aussi une pièce, je ne sait pas ou elle va:

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15663597
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 31 mars 2013, 18:35

j'ai remonté les pare carters,l'araignée, changé le dot 4, resserré par ci par là quelques vis, et branché les connectiques.

j'ai trouvé une rallonge de durite d'essence pour le réservoir afin de faire la synchro des carbus.

démarrage de la bete.....

......ca fume par ci par là .......

..............................................elle monte en température, le voyant de température fonctionne :D


le ventilo se met en route arrivé au trois/quart environ re :D

juste un problème pour la synchro, une aiguille de cadran du cylindre gauche ne fonctionne pas et au bout de 5 minutes,un trop plein d'essence sort du carbu.

je vais etre bon pour re nettoyer les carbus :(

mais le moral est gonflé à bloc 8)

super le bruit du twin en V 8)

demain j'attaque les carbus et la synchro
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 01 avr. 2013, 18:55

réglages fait, et le ventilo se met en route à la moitié du cadran, encore mieux

allez, une biniouze pour fêter ca.

d'ici quelques jours,je reçois les habillages.

j'espère les tofs ce week
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