Peut être demain...

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Message non lude chappy82 » 13 mai 2006, 00:38

Bouhouhou...

Je veux une CX400C !!
chappy82
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Moto(s) précédente(s): Honda Varadero 1000

Message non lude joel » 13 mai 2006, 20:14

Si tu es un excellent pilote, tu auras le droit d'en piloter une!
mais fais gaffe!
42 cv , c'est pas donné à tout le monde...
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Images: 15
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

400 et 500

Message non lude bronner » 24 mai 2006, 21:07

Il est évident qu'il y ai une différence entre 400 et 500 mais tout dépend de ce que l'on cherche moi aujour'hui je me suis calmé (à presque 54 ans c'est plus sur) et le fait d'avoir
une 400 aide un peu , ceci dit c'est en charge avec un passager ( je fait déjà 100 kg) que la différence peu se remarquer surtout dans une montée mais sinon la bête pousse bien quand on monte dans les tours .
J'ai acheté la mienne avec 18 000 km pour 4000 franc en juin 2001 mais en mauvais état et avec les pots pourris juste aprés le raccordement le proprio avait mis aussi des bandages disgracieux heureusement j'avais un bout de tube inox de bon diamètre j'ai soudé à l'arc avec des baguettes inox aussi cela s'impose et le résultat est tout a fait acceptable de plus cela n'a pas bougé depuis 5 ans .
bronner
Invités

Message non lude papy stef » 03 juin 2006, 21:24

Hé hé hé... à ce que je vois (et avais déjà vu sur d'autres post) il n'est pas rare que les CXmen de plus de 40 ans atteignent et dépassent le quintal, faudrait songer à demander des royalties à Honda pour publicité vivante. enfin, je me refuse à être considéré comme homme sandwich quand je vois certains récits gastronomiques de La Duf :atable:
papy stef
Invités

Message non lude thierry mecano » 04 juin 2006, 10:25

On cherche la bagarre ? J'ai 52 ans et je ne fais pas le quintal non mais dis donc!

Bon d'accord, j'ai du mal à ne pas dépasser 83-84 Kg mais je m'accroche ;-)

Puis je fais du sport, belotte, apéro, restaus , je n'ai pas une vie facile ;-)
thierry mecano
Invités

Message non lude La DuF » 04 juin 2006, 10:39

Bonjour, jeunes gens !

J'ai 48 ans et mon pèse-La-DuF m'indique -- selon les jours -- entre 112 et 115 kilos. Jeunes maigrichons, passez votre chemin.
La DuF
Anciens Adhérents
CXman

Images: 12
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Message non lude gilles53 » 05 juin 2006, 17:56

En ce qui me concerne, je m'entraîne pour le championat de France de Sumo, catégorie : plus de 110 Kg, il faut donc que j'engraisse encore un petit chouilla. Patience, ça vient. J'ai déjà commandé des calles pour durcir les amortisseurs. :elephant:
Gilles.
gilles53
Invités

Message non lude joel » 05 juin 2006, 20:58

au fait, c'est quand l'élection de "miss CX", parce que "mister CX", c'est intérréssant, bien sur, mais...
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Images: 15
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Précédente

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues