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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude fred R 44 » 28 fév. 2012, 11:51

Bon je me réponds à moi-même car j'ai roulé ce matin et NON, le nettoyage n'est pas efficace, par contre j'ai remarqué que dans les premiers mètres, j'ai un retard du freinage, ensuite c'est ok, peut-être que ça peu éclairer les initiés???
moi pas mais c'est pas très sympa, ça oblige à la prudence.
Il faut que je démonte ces etriers mais bon, en ce moment, je travail le week-end alors ça va attendre un peu.
J'ai toujours un bon tambour pour réduire la vitesse; ça va!!!
merci d'avance de l'intéret que vous portez à mon custom.
amitiés
fred

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Message non lude gpz1000rx » 28 fév. 2012, 15:39

Tu devrais quand même vérifier que les étriers ne sont pas grippés, c'est pas long à faire, tu as deux vis sur chaque étrier à défaire et ensuite vérifier que les tiges sur lesquelles sont vissés les étriers coulissent normalement.
Les miennes étaient complètement bloquées, d'où couinage, manque de mordant et mou dans la poignée. :(
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Message non lude fred R 44 » 29 fév. 2012, 08:43

Merci, je vérifie ça dès que possible, les symptômes sont un peu les mêmes, du mou, du retard et du bruit.
amitiès
fred
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Message non lude papicx » 29 fév. 2012, 16:24

Pour t'éviter une boulette récurente : On ne répare qu'UN étrier à la fois.
On le répare, on le remonte provisoirement, on fait une purge sommaire et on passe ensuite au second.

C'est la pression du Lockeed qui sert à pousser le piston pour le déloger de l'étrier...
si tu démontes les deux à la fois, tu ne peux plus avoir de pression. Logique. :spamafote:

Pour finir, on vérifie TOUT, plutôt deux fois qu'une, purge définitive ( soignée ! ) et on essaye à l'arrêt avant de repartir...

Bon courage.
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