de fred R 44 » 21 fév. 2012, 18:28
salut voisin de mouzillon
on est à 20km l'un de l'autre environ et on a la même 500c de 1980, bon j'arrive pour te piquer les étriers!!
non blague mise à part, je penses que j'ai un problème d'étriers effectivement car même en poussant la moto à l'arrêt, j'entends les plaquettes toucher les disques, c'est vrai qu'à un moment, le fait d'avoir nettoyé les disques et frotté les plaquettes, ça c'est atténué mais c'est revenu aussi vite, de toute façons, depuis un an que j'ai ma cx, je me rends compte que pas mal d'entretien n'a pas été fait, du coup je part avec la RMT 39 sur pas mal de tableaux avec à chaque fois à la clé une surprise, soit la visserie me lâche dans les mains, soit la pièce est pourrie, si j'avais rien touché, j'aurai peut être pas eu de problème mais comme j'ai commencé, je suis obligé d'aller au bout, c'est pas mal rouillé tout ça.
mais bon, la machine est saine et après l'avoir monté à 155 km/h une fois sur l'autoroute, je me dis que pour une moto sortie d'usine pour 159 max, elle a encore à donner.
merci pour les réponses, je vais vraiment poser ces étriers sur un table et voir ce que ça donne
amitiés à tous
fred
Fred