roue libre de démarreur

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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude thierry mecano » 13 oct. 2011, 18:24

Et ta roue libre de démarreur, vis Torx d'origine Honda impérativement, dégraissage des filets et frein filet normal et bon couple de serrage!
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
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thierry mecano
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Message non lude papicx » 14 oct. 2011, 12:44

500 Turbo a écrit:Bonjour.
Pour devenir membre:
Quand tu es sur le portail, cliquer sur le bouton "discussions" (dans le bandeau bleu en haut), ensuite dans la rubrique "mode d'emploi" cliquer sur "comment faire pour ...?", ensuite cliquer sur "Comment adhérer au CX Twinning Club?", ensuite suivre les instructions.

Voilà, c'est pas plus compliqué.

Jean

beaucoup plus simplement, mon cher Jean, il y a un lien juste sous le titre "CX Twinning Club" ... "comment faire pour..." on tombe directement sur les modes d'emploi. :)
ensuite, c'est le 4ème post...
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re roue libre

Message non lude gl650de84 » 15 oct. 2011, 12:27

Bonjou r,bon je viens de remonter celle-ci :) , mais pti probleme au démontage ,le ressort du selecteur a sauté je ne vois pas le 2e ancrage ^^ ...je parle du ressort qui serait relié à la boite ^^ ...
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Message non lude papicx » 16 oct. 2011, 20:17

un pt'it dessin vaut mieux qu'un long disourt. :

le ressort s'accroche sur l'autre bras, pas sur le carter ( enfin si j'ai bien compris ta question...)
pour voir la photo, il faut que tu sois connecté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Invité le 17 oct. 2011, 21:31, modifié 1 fois.
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Message non lude re roue libre ^^ » 17 oct. 2011, 17:40

merci pour ta réponse , je n'avais pas vu en demontant que l'autre bras etait venu avec le carter ,je parle du "bras" qui est seul à gauche ,pfff le con ! , j'ai donc remis celui-ci a sa place avec la rondelle en dessous ^^ ,maintenant mon "probleme" est de savoir comment enquiller les "dents " dans la bonne position ^^ face a face en décalé ^^ ? je met des photos dès que possible , merci encore !
re roue libre ^^
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reee

Message non lude gl650de84 » 17 oct. 2011, 17:56

la photo que tu a jointe n'tait pas affichee ,quand j'ai remis un message ,désolé surement un bug de mon vieil ordi , merci :)
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Message non lude papicx » 17 oct. 2011, 21:29

ce n'est pas un bug, il faut être connecté, c'est tout. :spamafote:
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Message non lude gl650de84 » 18 oct. 2011, 17:19

Bonjour,je viens de remonter le joint mecanique ,vérifié le jeu ,bref tout est remonté collé serré (comme dit la chanson) me reste a savoir s'il y a, à l'origine un joint papier ou autre derriere le carter exterieur noir qui recouvre l'allumage ,là ou se trouve le tube en haut du carter ? je n'y ai retiré qu'une sorte de pate à joint grise au démontage ^^
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Message non lude 500 Turbo » 18 oct. 2011, 21:18

Le joint du couvercle du "pulser" est toujours disponible.
Sa référence (actuelle car le N° du 650 E n'existe plus) est: 30373-MC7-306
Il doit coûter autour des 5 roros!

Jean
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joint "pulser"

Message non lude gl650de84 » 19 oct. 2011, 06:34

Merci à toi Jean :) (j'ai appris un nouveau mot je vais me coucher moins c.. ce soir )
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re joint ,je suis dèg honda ne le fait plus ce joint ^^

Message non lude gl650de84 » 19 oct. 2011, 12:11

Je suis dègouté honda ne le fait plus ce joint ^^ ref:30373-MC7-306 arg ! je ne sais meme pas à quoi il ressemble ^^
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Message non lude 500 Turbo » 19 oct. 2011, 12:36

Etonné, je suis!
Va voir ici:

http://www.cmsnl.com/products/30373-mc7 ... 373mc7000/

C'est la "pièce" répertoriée 8 et toujours dispo chez-eux!

Jean
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Message non lude 500 Turbo » 19 oct. 2011, 14:50

Après une visite chez mon concessionnaire:
Le joint n'est pas "de stock" chez Honda, c'est vrai.
Mais la pièce est toujours disponible en BO.
Donc, si on commande le joint maintenant, il arrivera début décembre.

Conclusion: c'est pas de stock mais c'est disponible!

Et c'est aussi disponible chez David Silver : http://www.davidsilverspares.co.uk/GL650/part_18272/
Et chez John Oldfield et ....
Jean
PS: ce joint est utilisé sur les CX 650 E et C, GL 650, CX 500 E et Turbo, 650 Turbo.

Image
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suite roue libre

Message non lude gl650de84 » 30 oct. 2011, 07:58

Bonjour,
bon joint du "pulser" fait maison d'après un gabarit, culbuteurs réglés, bougies changées, cadre repeint, inox de mes pots nickel (rattrapé avec des petits carrés de tampon-jex (fibres métalique + savon inclus) le top pour virer le piqué de rouille.

Allumage et tout le reste remis sur le moteur, à savoir tous les joints spy principaux, me reste à faire une soudure à l'étain sous l'un de mes pots qui hélas à un pti trou :),
sinon le démarreur a été démonté entièrement, j'ai changé les bagues, ya plus qu'à remettre le moulin dans le cadre, restera la peinture mais bon j'ai hâte de l'entendre tourner à nouveau :).
Je vous souhaite bon week et vous tiens au courant :) (pour ceux que ca interresse)
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Message non lude Djoe » 30 oct. 2011, 08:45

Bonjour"gl650de84", merci pour les infos, t’inquiète sa intéresse du monde, moi le premier, car j’ai le moteur par terre !!!! (Hors service, mort de chez mort) Mais tout de même en cour de rénovation. :wink:
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...
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