Thierry, né en 62, marié, 2 nenfants, de retour en Provence depuis 94, aprés 11 ans vers Melun -77- ( non, je n'étais pas à la Centrale...). Là bas, j'ai commencé avec un 350 CB Honda de 71, puis un 850 GSXG Suzuki (cardan, carénage, valises).
Revenu dans la région, j'ai retapé un bon vieux 500 XT Yamaha de 80 (je crois) jantes dorées, réservoir alu, la légende, avant de craquer sur un 650 XS Yamaha de 81 en super état d'origine.
Puis, en novembre 2007, j'ai vu cette 650 GL Silver Wing de mai 83, affichant 31.000 km au compteur ainsi qu'une pancarte "for sale" et j'ai craqué: Plus confortable et puissante que la XS, nous avons fait de belles balades avec ma femme, jusqu'à ce dimanche de 2008 ou les joints de culasses nous lachent en Ardèche!!! Réparation par moi même, et c'est reparti jusqu'à cette balade dans les Cevennes: Au retour, 6 km de la maison, un gros TAC TAC TAC dans le moteur au ralenti, qui disparait au dessus de 2000 tours: et oui, le tendeur automatique de distrib (merci le forum pour la solution). Là, le carter AR est déposé et le tendeur est cassé

Voici quelques photos de la bestiole, sans le top case noir, laid mais pratique pour 2 casques...
Sinon, je joue de l'harmonica dans un groupe amateur qui s'appelle IDEM, voici le lien ainsi que celui de moi même:
http://idem13.wix.com/idem

J'en profite pour remercier chaleureusement les personnes qui s'occupent de ce site, car je suis venu plusieurs fois voir les solutions à mes problèmes, et je n'ai jamais été déçu: Bravo, merci et bonne route...