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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude Invité » 29 mars 2011, 17:52

Ok merci vanvan ,
Je sors de chez honda, la paires de membrane d'origine +/- 130 euros pour une, trés cher à mon goût, donc il me les a commandés chez bihr 32 euros la paires , beaucoup mieux.
Pour le reniflar avez vous quelque chose à me proposer ? ( celui avec le tuyau relié à la boite à air ).
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Message non lude flam17 » 08 mai 2011, 17:09

Salut à tous,
Reniflar trouvé et remonté .

J'échange une jante arrière de 400 cx contre une de 500 cx custom, si intérressé, ainsi que mon garde boue avant contre 2 caches l'ateraux de cx custom.
A bientôt.
Max.
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Message non lude flam17 » 26 mai 2011, 17:59

Salut à tous,
Quelqu'un peut il me dire quelle huile moteur dois je prendre, synthetique, minéral ?
Merci, bye .
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Message non lude Baltic » 26 mai 2011, 19:03

Bonsoir,
Voir ci-dessous un extrait du manuel d'entretien d'une 500 CX de 1980.
Renseignement principal : l'huile doit être classée au moins SE selon les spécifications de l'API (American Petroleum Institute)
"au moins SE" = ça veut dire que SE, SF, SG, SH, ...etc conviennent.
Autrement dit, quasiment n'importe quelle huile de grande surface convient (vérifie quand même sur le bidon avant d'acheter
c'est écrit en tout petit. Si la mention API n'est pas inscrite sur le bidon, choisis une autre huile)
Quand à la viscosité le petit graphique du manuel indique que la 20W - 40 ou la 20W - 50 convient pour un usage entre - 10°C et au delà de 40°C
(c'est en gros l'écart maximum de température qu'on peut trouver sous nos latitudes)
Attention, il est conseillé de faire la vidange au moins une fois par an même si tu roules peu
Bonne route !
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Modifié en dernier par Baltic le 26 mai 2011, 22:49, modifié 2 fois.
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Message non lude Baltic » 26 mai 2011, 19:08

Précision : "l'huile de première qualité hautement détergente" ne restreint absolument pas la liberté de choix puisque
bien sûr, toutes les huiles vendues dans le commerce sont de "première qualité" (que ce soit des marques pétrolières
ou des marques de distributeur comme Auchan)
Toutes le huiles multigrade actuelles sont également "détergentes" (donc bien sûr "hautement détergentes", c'est la même chose)
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Message non lude flam17 » 29 mai 2011, 11:20

Ok merci,
Je suis allé hier chez honda et j'ai pris de la motul 5100 avec les spécifications suivantes se, sf, api, de la 10/40, en promo en plus :D
Merci pour les explications.
Quelques photos suivent.
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Message non lude flam17 » 29 mai 2011, 11:24

Pour la vitesse de pointe je suis allé jusque 140 km/h, pour un 400 , je suppose que c'est normal ?
:bye:
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Message non lude flam17 » 21 juin 2011, 17:04

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un compteur de cx custom,
Quelqu'un aurait il quelque chose à me proposer ?
Bye.
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Message non lude papicx » 09 juil. 2011, 18:02

Bonjour à tous,
flam17 s'est un peu égaré et comme la suite du sujet s'écartait dangereusement du sujet initial. :)
J'ai donc divisé le sujet et fait un nouveau post, que j'ai titré "problème de montée en régime"
bonne lecture :!:
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