Bonjour à tous
Que celui qui n'a jamais calé le berlingue, pignon engagé me jette la première clé à molette à la tronche.
Calé pignon engagé, retour OBLIGATOIRE par la case point mort pour pouvoir redémarrer le Touine Védeux de mon traquenard.
En moto, recherche parfois un peu délicate du point mort, les pied au sol, on avance ou on recule
et comment veux tu comment veux tu que je t'....Ah non, c'est pas ça, donc on fini
par trouver un jeu mort de pignons permettant de retrouver ce point mort.
Sauf que dans mon Traquenard, pas possible de mettre les pied sol sol, faut descendre, et pousser ou reculer
le bestiau à la main.
Forcement, caler à un feu qui vient de passer au vert, c'est dans les 2 ou 3 secondes, concert de klaxon,
de mots tendres et poètiques du genre "pousse ton tas de m-rde enc--é", etc etc etc
Alors est ce possible de neutraliser la connerie qui empèche ce berlingue de démarrer pignon engagé ?????
Où ce problème pourrait être encore plus génant, j'ai l'intention de faire de la piste ou de la côte-démo,
en cas de tête à queue, immobilisation sur un rapport, faut dégager la zone dangereuse le plus vite possible
et pas rester planté sur place à rechercher le point mort comme un con.
Merci d'avance
Baboon