Bonjour,
Pour les problèmes de vibration, il faut déterminer si c'est le moteur qui les provoque ou bien la partie "cadre".
Mettre la moto sur ses roues ( on roule vraiment très rarement avec la béquille centrale verticale

)
Faire tourner le moteur à régime constant à différent palliers pour tourver d'où viennent les vibrations.
Comme l'a suggèré Jacky, il faut contrôler la présence des masses d'équilibrage DANS le guidon.
Une fois que tu les as dans les mains, souvent les caoutchoucs sont tassés, un peu de scotch d'électricien enroulé autour feront l'affaire pour remédier aux vibrations qu'ils génèrent.
Perso, j'ai mis un tour et demi. à deux tours, je ne parvenais pas à re-rentrer les masses dans le guidon.
Autre source : le pare-cylindre qui passe trop près du moteur ou des coudes d'échappement. 1 cm mini. à 5 mm, quand le moteur tourne, ça touche !
il y a aussi, mais là normalement c'est le passager qui s'en plaint, c'est s'il n'y a pas non plus le cm entre le pot central et le renfort pour la béquille centrale.
Sur [s]ma[/s] mon ex moto, 650GL, (paie à son âme !) il a fallu que je lime de 5 mm ce renfort pour que le pot central soit suffisamment loin afin qu'il ne touche jamais le cadre.
Voilà trois sources de vibrations dûes au moteur.
Pour les canaux carpien, faut faire comme Jacky... mais je ne suis pas médecin. ( Nat a eu droit aux infiltrations... )
Tiens nous au courant.
papi