Sujet du message: fixations de tête de fourche 650 E

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fixations de tête de fourche 650 E

Message non lude Tanglooser35 » 02 fév. 2010, 15:45

Excusez-moi de vous déranger encore pour si peu de choses. :?

Cela peut paraître idiot, mais en démontant le tête de fourche au début de mon intervention, après avoir dévissé 4 vis (2 latérales et 2 centrales), 3 anneaux de caoutchouc sont tombés par terre dont 2 identiques si bien que Les bras m'en sont tombés aussi.

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où ils proviennent car j'ai eu beau regarder, je ne vois pas d'emplacements où ils pourraient prendre place... :oops:
Je joins une photo des morceaux en question à côté d'une règle, dans un soucis d'ordre de grandeur, afin de vous faire une idée.
C'est d'autant plus surprenant que je n'avais pas eu cette surprise au premier démontage.
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Message non lude 500 Turbo » 02 fév. 2010, 16:48

Bonjour,
Je crois que tu devrais poser cette question dans un nouveau post car on est très loin du sujet initial (problèmes électriques).

A ma connaissance, ces pièces ne sont pas d'origine.

Le capot de phare pivote sur 2 "silent blocs" qui sont fixés sur un U métallique.
La patte fixée sur le capot de phare prend appui dans les gorges de ces silent blocs.

Jean
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Message non lude Tanglooser35 » 21 fév. 2010, 22:47

Enfin, j'ai trouvé la solution qui va clore ce sujet pour de bon: J'ai d'abord testé l'éclairage avec l'ampoule de veille vissée dans son embout mais sans ampoule de croisement/feux de route: Aucun problème, le témoin de plein phares ne s'allumant que lorsque le curseur de lumière du commodo droit est mis sur la 3ème position vers la gauche et celui de feux de route poussé en avant. De plus, le feu de veille marche alors qu'il ne s'était plus allumé depuis belle lurette.
Par contre, en mettant l'ampoule H4 d'origine dans son connecteur, le témoin de plein phare s'allume tout le temps, que ce soit en mode croisement ou feux de route, avec toujours le curseur droit en bout de course, en position feux allumés. C'est alors en mettant une nouvelle ampoule H4 générique que tout est redevenu normal comme avant. J'en déduis par conséquent que l'ampoule d'origine était la cause de ce problème électrique. :)
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Message non lude jacky agaesse » 21 fév. 2010, 22:57

ce qui dit d'une façon différente confirme la signature de Papi : lorsque c'est possible ne pas hésiter a changer la pièce qui peut s'avérer douteuse. en règles générale, tu y gagne du temps et de l'argent.

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Message non lude papicx » 08 mai 2010, 11:34

Sujet divisé ce jour, comme l'a suggéré Jean.
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Message non lude Tanglooser35 » 08 mai 2010, 15:34

En fait, j'ai appris par hasard d'où provenaient 2 de ces rondelles en caoutchouc au moins en manipulant le capot de phare: J'en ai découvert d'identiques sur une des 2 grosses vis latérales de fixation du tête de fourche. Elles sont collées et en place. Je joins une photo... Bon ben que crois qu'il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
Bye. :wink:
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