c'est toujours des décisions difficiles à prendre mais après 2 années pour me refaire la main, j'ai décidé de remplacer ma brave CX par une moto plus "adaptée" à mes vieux os. J'ai signé pour une 1100 Yam Bulldog comme neuve qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Vous me direz, VTiwn et cardan, on reste dans le même sujet ! Mais La Cx basic de 78, c'est plus trop de mon âge et manque de confort pour rouler régulièrement. Et moi, je ne suis pas mécano, la remise en état, peinture, modifs, custom, tout çà, c'est pas mon truc.
La CX, c'était vraiment une belle occasion de me remettre dans le bain, j'y ai bien repris goût et c'est le côté rustique de ma CX qui me laisse sur ma faim. Un modèle Custom aurait surement été plus adapté...
et dernier détail qui tue : je n'ai pas de place pour 2 motos et la laisser sous un auvent et une bâche, c'est non !
l'annonce est passée, j'attends vos propositions, je l'ai décrite honnêtement : état mévcanique parfait, pas de frais à prévoir pour rouler mais une remise "estétique" des plastique et une housse de selle à changer...55 000 km d'origine, 78 et voilà.
A+
Black Magic