Modérateur: Modérateurs
jour mick , avec mon custum 400 , je fais en moyenne 150km avant d'arriver la reserve , avec une conduite cool , sur route , sans depaser 110 km/h . Une fois sur la reserve , en loquant ta poignee a 90km/h , tu arrive PRESQUE a faire ...1000 m , au km !!!( non , environ 50 km) . Mais le moyen leplus fiable , c'est encore de tester toi même , et ... de toujours avoir une reserve dan les sacoches !!! . A + V motard.mick 76 a écrit:bonjour j'aimerai savoir combien ont peu parcourir de klm avec un plein sur une cx 400c a savoir que j'ai mie le plein lundi car je m'en serre tous les jours pour aller au boulot 28klm jour ............. quand je l'est recuper samedi j'etait deja en reverse donc je preferai savoir avant que de tomber en rade d'essence
gros jaloux va !!! lolorangemecanic a écrit:Eh, Obélix, comment peux-tu savoir la conso de ta bécane en roulant à 110km/h, puisque tu roules toujours à donf?![]()
Et puis, s'il y a un soucis d'essence, ce n'est pas pour toi, mais pour Mike!![]()
A+ Gilles, FLM!
PS: Obélix, arrête de draguer, ça ne va pas plaire à Yann!
oui , mais sans filtre additionnel , ça se réamorce sur 5 m !!! . A + V motard.mick 76 a écrit:total 130 klm maintenant je suis en reserve et sa surprend quand sa arrive en pleine accelaration ...................................bonne route a tous
EHHHHHHHHHHHHH , les gas ... arretez de degoiser !!! Yan va finir par se douter de quelque chose !!! lol. (PARDON yan !!!)
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 37 invités