1980: son cadre est félé après 45000 km parcourus

1982: autre mob (9000 km parcourus).
1987: permis B, la mob est revendue, et j'achète un scooter 80 cc automatique, seul 2 roues accessible après la réforme du permis A.
1987: après une grosse frayeur sur l'autoroute avec le scooter 80 cc (et 7000 km parcourus), j'ai failli me faire aplatir par un "1000 pattes"

1988: permis A, et un Spazio 250 cc (16000 km parcourus).
1989: aquisition d'une Silver Wing GL 650 grise en Juin, (au départ, je cherchais une Guzzi V65 Florida).
1989: je rentre au club, (1° ballade au Puy de Dome).
1991 ou 1992, aquisition d'une CX 650 Turbo.
1994: glissade au p'tit matin blème sur un autoroute gazoilé: 3 côtes cassées

1995: Revente de la GL 650 (après 64000 km parcourus) et achat d'une Kawa 1000 GTR, (il me faut au moins une moto fiable pour tous les jours).
J'ai exercé un mandat de vice président pendant une année, et deux mandats de secrétaire adjoint entre 1997 et 1999 au sein du club.
1998: revente Kawa 1000 GTR (après 18000 km parcourus), elle est vraiment trop lourde, et achat d'une Deauville 650.
Pleins de sorties depuis les débuts: entre Sarlat 1, jusqu'au "10 ans en 1999", puis une journée "karting" vers septembre, et Moto Légende en Décembre 99.
Deux sorties aussi en Hollande et en Allemagne entre Turbos.
1999: revente CX 650 Turbo à Papi, (après 40000 km parcourus).
Je quitte donc le Cx Twinning Club pour cause de "plus de CX".
Puis juin 2006: Revente de la Deauville 650, (après 55000 km parcourus), et je décide de devenir définitivement un caisseux.
Novembre 2008: je craque, (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Vendredi 6 Mars 2009: à Bastille, je vois 3 CX

