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Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

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S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude jeag » 04 avr. 2006, 19:02

Voilà le résultat après polissage de la cloche et du couvercle de membrane.
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J'attend les joints neufs, je changerai aussi la visserie fatiguée.
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Message non lude La DuF » 04 avr. 2006, 19:28

Bonsoir !!

jeag a écrit:J'ai un 120l, 3cv,avec un débit de 220 litres/mn qui se "regonfle" tous les quart d'heure avec un déclenchement à 8 bars.


200 litres avec 560 l/mn en sortie à 8 bars : c'est moi qu'ai la plus gro-sseu, na-na-nèèèèèèèreu !
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Message non lude jlv58 » 04 avr. 2006, 19:30

Et qui se regonfle tous les quarts d'heure aussi ? Messieurs, je m'incline...

Au passage, joli le carbu.
Modifié en dernier par jlv58 le 04 avr. 2006, 19:36, modifié 1 fois.
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Message non lude Biloute » 04 avr. 2006, 19:32

La_DuF a écrit:200 litres avec 560 l/mn en sortie à 8 bars : c'est moi qu'ai la plus gro-sseu, na-na-nèèèèèèèreu !

5L et un debit d'asmatique................. Mais un silence absolue et une precision totale à 0,1 bar :)
bah quoi c'est mon compresseur d'aero ! :D c'est moi qu'ai la plus p'titeuuuuuuuuh !
plop plop plop
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Message non lude joel » 04 avr. 2006, 19:44

Moi, je n'en ai pas, donc :blblbl:
!
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Message non lude joel » 04 avr. 2006, 19:46

pour le carbu, la piece est géniale,
jeag fidèle à lui même!
!
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Message non lude jeag » 05 avr. 2006, 16:46

La_DuF a écrit:Bonsoir !!

200 litres avec 560 l/mn en sortie à 8 bars : c'est moi qu'ai la plus gro-sseu, na-na-nèèèèèèèreu !


Euhhh, chef, si je peux me permettre, ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir 8)
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Message non lude La DuF » 05 avr. 2006, 19:19

Bonsoir, les CXgens !!

jeag a écrit:
La_DuF a écrit:Bonsoir !!

200 litres avec 560 l/mn en sortie à 8 bars : c'est moi qu'ai la plus gro-sseu, na-na-nèèèèèèèreu !


Euhhh, chef, si je peux me permettre, ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir 8)


Franchement, si on cause compresseurs, je suis désolé, mais la taille compte...

Pour d'autres sujets, je suis d'accord avec toi, et pis, ça m'arrange...
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Message non lude thierry mecano » 06 avr. 2006, 07:15

Il en faut une grosse de toute manière ( la cuve du compresseur bien entendu ).

C'est le sablage qui consomme le plus d'air.

Pour ma part, j'ai une cuve de 200 litres et une autre indépendante de 50 litres que je rajoute en cas de besoin pour avoir un plus gros volume et ça me fait une bonbonne d'air indépendante pour faire la pression des pneus de mes véhicules ( 2 voitures et 5 motos ) , la petite bonbonne est sur roue.

Pour l'autre sujet sur la plus grosse, je dis toujours que j'en ai une petite comme cela le moment venu, c'est toujours la découverte : " elle est pas si petite que ça ! ".

Continuez à mecaniquer ( en un seul mot ! ).
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Message non lude JEAN-JACQUES » 06 avr. 2006, 11:52

Re salut à tous,

Et il faut quelle quantité de sable pour faire deux carbus chef ?

Une grosse ou une petite ?
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Message non lude jeag » 06 avr. 2006, 16:47

JEAN-JACQUES a écrit:Et il faut quelle quantité de sable pour faire deux carbus chef ?


J'en dispose d'environ 30 litres, mais pour mes carbus, j'ai du en utiliser moins d'un.
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Message non lude jlv58 » 06 avr. 2006, 16:54

JEAN-JACQUES a écrit:Re salut à tous,

Et il faut quelle quantité de sable pour faire deux carbus chef ?



Heu, plutôt de l'aluminium....mais c'ets pas facile à couler soi même....
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Message non lude JEAN-JACQUES » 06 avr. 2006, 20:03

he he he !

Si t'arrives pas à te couler toi même Jean-Luc, je peux venir t'aider !!!
:bazooka:

A+
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Message non lude jeag » 07 avr. 2006, 17:05

Ca y est , j'ai mes joints. Commandés lundi en Allemagne, livrés 4 jours après, vive l'Europe! :D
jeag
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Message non lude jeag » 14 avr. 2006, 16:13

Et voilà, carbus finis, joints et membranes neufs, visserie aussi.
Image
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J'ai peint en noir thermique(200°c) les tôles de liaison entre les deux carbus, ils étaient piqués.
jeag
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