adaptage....

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adaptage....

Message non lude natteo72 » 14 sept. 2008, 21:35

hello tout le monde,nouvelle pitite question...
pour mon futur beau 500 caferisé j'envisage de le doter d'un meilleur freinage(bonne idée hein?!!)
donc la ptite idée qui me trotte dans la tete est:
est ce que l'on peut adapter facilement une fourche de 650E ainsi que la roue arriere qui permettrait d'avoir un joli à l'arriere?
merci de vos reponses eclairées
nico
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Message non lude jacky agaesse » 14 sept. 2008, 21:54

les tubes de fourche n'ont pas le même diamètre, donc dans ce cas, il faut aussi changer les Té de fourche

si je me souviens bien, 33 mm pour le routière et custom, 37mm pour les E et GL

bon courage.

Jacky
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Message non lude Gérard » 15 sept. 2008, 09:16

Salut Nico
Il n'y a pas problème pour mettre une fourche complète de 650 sur un 500.
Je l'ai fait sur mon CR.
J'ai gardé la roue avant de la 650 et la roue arrière de la 500 car trop de modifs
à faire pour moi.

http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.p ... c&start=30

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Message non lude orangemecanic » 15 sept. 2008, 10:05

Bonjour
J'avais bien monté un avant complet de 650 CBX sur mon CX avec juste une modif sur la longueur de l'axe de colonne (plus long sur le CXB) et ça roulait bien et freinait super bien (encore aujourd'hui avec le nouveau proprio d'ailleurs)
C'était impossible, jusqu'à ce que quelqu'un, qui ne le savait pas, le fasse! :lol:

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Message non lude natteo72 » 15 sept. 2008, 17:31

bonjour et merci à tous,
par contre mon autre question reste...
est ce que la roue arriere du 650 peut prendre place dans le bras oscillant du 500 et de son couple conique?
l'adpatage ensuite de l'etrier ne me fait pas peur mais bon si la roue ne s'adapte pas,vais pas chercher les complications hein...
Nico
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Message non lude jacky agaesse » 15 sept. 2008, 19:27

je crois que les dentures (crabotage) ne sont pas les même.
si tu veut changer aussi le pont, c'est ses fixations qui sont différentes.

mais avec beaucoup de travail, rien n'est impossible.

Jacky
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