Bonjour amis
Cette semaine j'ai reçu un nouveau compteur de vitesse pour mon tableau de borts
Pour l'installation ce fut l'affaire de quelque minutes ... j'avais remarqué que les chiffres était inversé ce qui
ne me dérangeait pas vraiment du moment que l'agencement des couleur était similaire
Après installation j'ai remarquer que les aiguilles n'avait pas la même teinte. Mes vieux quadrants ont les aiguilles oranges alors que les nouveaux sont blanc et comme je ne change que le compteur de vitesse du fait que le compte-tour n'a pas le même début de la zone rouge et qu'il va biens du coup je me retrouve avec une aiguille orange et une blanche ,je me demandait comment changer les aiguilles ou du moins une et par la même occasion je pourrait remettre la plaque avec les bons chiffres ( kilomètre en gros caractère) plutôt que les milles a l'heure
Vu l'impossibilité de pouvoir acheté un tableaux de borts ici au Québec j'ai du me résoudre a l'acheter en Europe , en Angleterre c'est pour cette raison que les chiffres sont inversé... Donc Question simples et réponse simples je l'espère
Peut on changer les aiguilles et si oui comment !!!!!!!
Merci de votre aide amis
du début du bout du monde
Marc Pominville
Montréal, Québec
Canada