Rouillée de l'extérieur mais pas de l'intérieur!!!!...
C'est une bonne nouvelle pour cette moto....
Je conseille l'huile de coude pour l'extérieur.... Ou le rechromage si necessaire...
Ce n'est que de la finition...c'est super!!!
Pour les fautes d'hortographe ou d'orthographe ou d'ortograffe......je dirai qu'il ne faut pas s'en faire...!!!!
Le message est clair et lisible!!!!!
Dire que l'on est plus manuel qu'intellectuel......!!! Là je ne suis pas d'accord du tout.....!!!!!
Les gens manuels sont des intellectuels!!!!! Ce sont des personnes capables de raisonner pour se servir de leur 10 doigts et analyser pour les positionner afin d'avoir un resultat!!!!
Le gros intellectuel qui se dit être plus intellident que le manuel...... ...regardez le avec ses 10 doigts, incapable de tenir un tournevis....incapable d'analyser intellectuellement pour tenir sont tournevis comme il le faut.....
Moi j'appelle pas ça un intellectuel, mais un gros lourding!!!!
Bref! Il ne faut pas dévaloriser les manuels....Ce sont les seuls personnes assez intelligentes et assez intellectuelles pour agir avec leur physique et qui utilisent leur cognition de manière adaptée pour obtenir un résultat de refléxion affirmée qui va diriger l'action! (et c'est un manuel qui le dit!!!)
Le mot manuel, n'étant qu'un adjectif pour dire que cela s'effectue avec les mains..... (exemple robinet manuel!)
Donc pour moi un homme manuel.....on le tripotte ou le manipule qu'avec les mains.....(pour les dames s'il vous plait!)
Bon courage pour la remise en état de ta moto!!!!!!
Le did (qui fait plein de fautes d'orthographe aussi!!!)
ps: si quelqu'un est contre mon raisonnement sur les manuels.....je signale aussi que je réfléchis et "je que" parle avec les poings!.....à bon entendeur!!! salut!!!!