Patrice PICHON a écrit:pour ajouter un smiley la page d'aide est là : http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?p=14456#14456
faites en bon usage
papi
Merci Patrice !!!!

Tiens ce matin, je suis allé chercher le CXE au dépôt du transporteur à Gennevilliers (à perpète koa : j'ai pris le métro, puis le métro, j'ai pris un bus et je suis arrivé essoufflé)
.
Pas de jus dans la batterie, j'ai tenté de démarrer à la poussette mais c'est plus de mon âge

Alors je me suis mis en travers de la 2x2 (moi, pas la moto, chuis pas ouf quand même !) et un routier immatriculé 62 dans son 50-12 tonnes s'est arrêté hilare.
- Ben vous vl'a bien avec c'te vieille. Je connais j'ai eu un cx 500 quand j'étais petiot. C'est du combien là-d'dans ki faut d'jà ? dit-il en pointant la moto
- Ben, du 12V, pour l'amperage je sais pas mais on s'en fiche un peu nan ?
- Ok, je vais la ranimer avec du 48 V
- Naaaaan !

Mais d'un geste de vrai pro, il a ouvert un capot latéral de son camion, où il y a 4 batteries 12 V, placées .... en batterie.
Bref, 2" laiteur avec le truchement de son câble format permis C1, brououm, le twin éructa et s'emballa à 2500 T.
1e impression après avoir roulé 20 km dont 12 de périph parisien : ça-na-freine-pas-du-tout (ou presque)

=> rdv pris chez le conc' le 20/3 pour une visite et pour remplacer le joint de la tirette d'embrayage contre le couvercle dudit embrayage : ça pisse et ça fait beurk par terre...
Pour le reste : c'est dans son jus. A noter les cicatrices d'une gamelle, visibles sur le tête de fourche, la poignée de frein av, le flanc arr. de la moto, le cache-culbu droit. Mais pas sur l'échappement : peut-être remplacé à cette occasion.
Le vendeur m'a laissé toutes les factures en sa possession, y compris celles d'un certain Franck (37), qui est probablement celui qui a posé l'autocollant cxclub sur la bavette du garge-boue arr. Salut à toi, Franck et aux autres aussi !

j'ai un cxe, j'ai un cxe, lalalère........