bsr Jacky, je suis d'accord avec toi,moi ce serais 17 cotisations qu'ils me faudrait payer si je cotisais partout :club moto CX et Motobécane, Traction, DS, 2CV, CX, GS, etc... billard, tir, élevage de pigeons et de concours, élevage de basse-court,p êche, avion, vtt, moulage, automobila (Route Nostalgie),e t j'en oublie certainement
Je me suis toujours débrouillé seul et avais trouvé la réf avant qu'on me la donne, et en remercie Dom de ses recherches, mais parfois les forums sont très sympas et permettent de lier amitiés ce qui m'intéresse en premier lieu, tu as du t'en rendre compte

j'en suis sûr
Je me suis investi dans la fabriquation de pare-brises (scie à ruban, sauteuse, matière première, etc..), par exemple, parce que j'en avais besoin, mais également dans le but d'en dépanner d'autre
Et lorsque je regarde la fréquentation des forums réservés, je me dis qu'il y bien plus de mouvements sur les autres, je pense que c'est un signe n'est ce pas
Mais ce n'est pas mon problème

et souhaite longue vie au site et au club
Nous avons fait une bonne balade autour de Compiègne aujourd'hui avec un temps passable, mais ça fait du bien
@+,