Bonjour a tous.
Nouveau et ancien aussi! Je m'explique.... nouveau sur le new site mais ancien car je connais le cx club depuis quelques années.
Pourquoi? Parceque j'avais une silverwing 650. Que je l'ai vendu, que je la regrette car j'ai eu trops de bons souvenirs avec. J'ai roulé par tous les temps avec....même sous la neige avec 10 cm de neige sur le par-brise.
Je me suis gelé les fesses dessus.... mais en contrepartie j'ai pris du plaisir à la conduire et à fumer mon clop tranquille quand je roulais gentiment.
Bref..... la silverwing je connais bien. j'ai même modifier le tendeur de distri façon conseil du club. (génial!!) tout ça pour remplacer le joint de pompe à eau.
Ma silver je l'ai vendu en 2004 je crois et j'aimerais bien avoir des nouvelles. Mon acheteur est venu la chercher dans un centre AFPA à mornac (16) j'étais formateur en plomberie.
Sinon j'ai une 350F, une XLV750R et une CB750KZ.
Je vends ces deux dernières pour m'acheter un 650E. Je suis à la recherche.
J'ai pris ma décision....j'en veux une. Je veux regouter a ce fameux moteur.
J'en ai raté une sur ebay pour 800 euros.
Je suis pas pressé, vu que j'ai toujours de quoi rouler sur deux roues.
Dès que je l'ai...promis je paye ma cotisation.
Par contre pour un rendez-vous à Bastille......Chauvigny(86) ça fait un peu loin.
Va falloir que j'organise une balade dans la région. Il y a de quoi faire.
Voilà pour la présentation.....
Je tiens à préciser aussi....je suis un malade....malade de moto. J'arrive pas à guérir (mais je ne cherche pas de solution pour guérir!!)
Didier