Bonojur Papi, bonjour tout le monde,
Pour la fuite de liquide de refroidissement, je ne m'inquiète plus trop. Aprés avoir vérifié, je me suis rendu compte que lors des tests à vide je dépassais la zone rouge (pas taper) donc je présume que le moteur n'aimait pas trop (du coup c'est peut-être la raison de la fumée noire). Je roule tout les jours avec et je n'ai pas de soucis (enfin, pas encore...).
Par contre je me suis 'amusé' à démonter les carbus (j'ai même enlever le réservoir

) et je me suis rendu compte qu'un des carbus avait un bout mettalique arraché (je posterai une photo) ce qui peut probablement expliquer les problèmes de ralenti. Autrement dit, il faudrait que je le change, mais ce sera pour plus tard, j'ai déja du mal à trouver une heure... en plus démonter les carbus dans la boue... ce n'est pas la meilleure idée du siècle.
Pour le bruit métallique, je ferais un post a part, quand je serais en mesure de travailler un peu sur cette moto. Je ne pense pas que ce soit trés important, probablement une vis qui se ballade, mais bon... faudrait pas que ma petite vieille me lache maintenant!
Merci pour tout.
Nath