salut de sambacab et son cxe 650 RC12

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

salut de sambacab et son cxe 650 RC12

Message non lude sambacab » 09 août 2007, 21:12

bonjour tout le monde voila apres yam 125 dtf honda 125 xlr bmw650 yam850 tdm honda 500 vte mon rc12 de mars 1985(50000mk) a la lourde tache de me conduire tous les jours au boulot . apres son achat depuis 15 jours deux soucis biellettes prolink grippees signalé par le vendeur (un demontage des axes et graissage ok?) et le starter un fois tiré ne reprend pas sa position lors de la remise en place (reste dans les tours) graissage cable et gaine? pour le reste ma fois toute d'origine (tube fourche neuf ainsi que l'embrayage bougie plaquettes) merçi de me faire part de vos connaissances sur cette honda vintage (prolink et stater) et aussi ses points faibles et surtout ses points forts mreçi pour vos reponses A+
sambacab
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E

Message non lude bruno75 » 09 août 2007, 21:18

bonsoir sambacab (est-ce en hommage à la fameuse samba cabriolet ?)
juste pour lepint des biellettes, le papy national a mis au point (tellement utilisé maintenant que cela aurait pu être une option chez Honda) un système de graissage. démontage mise en place de 5 graisseurs et unréservoir suspendu et laisser faire la gravité pour éviter de couiner à chaque déformation de terrain.
pour le starter il y a un systéme (d'origine !) c'est la bague caoutchou inféieur à la tirette qu'il faut huiller et en la tournant à sa base elle durcit ou facilite la lévée et baisse du starter.
bienvenu sur le site .
cordialement
bruno
je viens de voir ton profil et EN PLUS TU ES AUSSI COMME PAPY UNE BÊTE HUMAINE DU RAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
bruno75
Anciens Adhérents
CXman

Images: 11
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude sambacab » 09 août 2007, 21:37

salut merçi pour tes infos pour la samba oui je la bichonne dans mon garage la rc12 pour le boulot et le cab pour la plage (a la baule au feu rouge a coté d'une merco ou bmw cabriolet c'est bizarre c'est moi que l' on remarque il faut bien reconnaitre que ces amateurs n'on pas le logo PINAFARINA sur leur caisse ils sont surement jalous A+
sambacab
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message