Re bonjour,
Je viens de passé ma California 1100 EV de 2001, pour avoir une nouvelle carte grise, je ne suis pas retourné chez celui de ma cx Turbo, comme indiqué dans mon message précédent.
J'ai vendu en Avril 2019, le garçon la revendu sans trop sans servir, pas la moto qui lui fallait en Octobre 2019 et moi, je l'ai racheté cette bella, le dernier propriétaire à fait quelques frais dessus, mais après avoir eu un accident de travail, il ne pouvait plus la conduire.
Passage à l'antipollution, puisqu'elle est après 1999, Juste quelle est un peu trop riche (elle, pas moi). Il m'a fait la remarque sur les disques avant que je savais et que je le lui est dis, le mécano avant que je la rachète à changé les plaquettes avant et arrière et fait la purge, mais le reste va très bien

(disques). A si, la dimension du pneu arrière, il n'a pas trouver la taille pour la EV puisque déjà elle n'est pas sur la liste de son écran, il a regardé ce que Mr Michelin donne comme dimensions et sur d'autres sites, ce n'est pas les mêmes, moi je le lui ai dits que la taille dessus est celle d'origine, en plus les deux sont neuf 5000 Km facture à l'appui, j'avais emmener le dossier avec toutes les factures de la Motobylette depuis le début, pour bien le lui montrer que l'entretien et le suivie son fait.
Il a marqué Disques de frein ou tambour légèrement usé (av).
Maintenant, il me reste à passer la Norge, la encore, je sais quel est trop riche, elle aussi, décidément, les italiennes sont fortunée

Ensuite, la CX 650E ,
un Scooter 125 chinoiserie pour la vente
et quand mon garage sera remonter ?, d'autres suivrons, cx500, Suzuki 125 ts ...
Tous ça pour 50€ par machine,

oui, il ne prend pas 55€ mais bien 50€ à Rugles 27, comme l'autre pas la même commune.
Je vous souhaite une bonne journée
Dom