Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Bonjour
Qui sera present au BOL CLASSIC ?
Je dois commander les billets à tarif reduit et les passes pour entrer les motos sur le stand
merci de repondre au plus vite.
Billet tarif reduit 10 € au lieu de 20 €(Tarif Normal)
Envoyez votre cheque au nom du CX TWINNING CLUB au siège 2 villa Cour Creuse 92140 Clamart
Thierry BORENS
Modifié en dernier par Thierry Borens le 04 mars 2009, 13:29, modifié 1 fois.
Merci Dominique, mais, l'an dernier, tu étais avec moi, et je n'aime pas que tu me donne le surnom de "tante" ou de "chauffage"!
Normalement, je serais là, et en guitoune cette année!
A+ Gilles, une entrée!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Ah mais c'est vrai, j'ai zappé une année dans l'affaire! oops, I'm sorry, it's a mistake! Mais, cette année, j'y serai avec ma tente, mais sans ma tante!
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Pour info Madame et moi descendons en camionnette avec les motos dedans, donc nous aurons de la place disponible pour éventuellement transporter du matériel de camping ou autre et ainsi permettre aux purs et durs de la région parisienne de pouvoir y aller en bécane sans sacs à dos, valises et autres top-cases disgracieux Départ prévu Vendredi 10 à midi, vous pouvez me contacter par MP ou email